Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un ange tombé du ciel... Sortez les parapluie ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un ange tombé du ciel... Sortez les parapluie ! [Terminé]   Lun 11 Juil - 15:03

Iroka Kotori

Informations globales.


Nom : Iroka
Prénom : Kotori
Âge : 16 ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
Classe : Docile


L'approfondit


Physique :

Par ou commencer... C'est assez difficile, il y a tant de chose à dire sur le physique de notre petite Kotori. Nous allons donc commencer par ce qui nous frappe au premier coup d'œil, ses yeux. Ce sont deux billes d'un bleu marine profond, un océan d'innocence et de beauté. Ils peuvent être froid comme la glace ou rassurant et chaleureux comme un feu de cheminée. Sa peau est d'une teinte beaucoup plus claire, on la qualifie souvent de nacrée elle est douce au touchée, une vrai peau de pêche. Son visage et semblable a celui d'une poupée, les joues roses un petit nez fin en trompette et des pommettes hautes. Cet adorable petit visage est entourées d'une fabuleuse cascade de cheveux bruns, bouclés. Ils sont faciles à coiffés et soyeux comme de la soie. Ils s'accordent à merveille avec ses petites oreilles marrons rehaussés de noir et de blanc. Sa queue reste dans les mêmes ton. Elle est longues et touffues. Il est d'ailleurs très probable que si la demoiselle avait été un chat, elle aurait été de race angora. Que dire de plus... Parlons taille, poids et pourquoi pas morphologie ! Kotori n'est pas une demoiselle de grande taille, un bon mètre 65 pour 50 kilos toute mouillée. Ses mains sont délicate et ses doigts longs et fins et d'une dextérité à toute épreuve.

Caractères :

Il n'y a pas de mot exact pour définir le caractère de Kotori. C'est une demoiselle calme, qui aime profiter de la vie. Elle n'est ni peureuse ni idiote. Sa seule frayeur est la solitude. Elle aime courir et se donner à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Kotori aime rendre service. Elle n'est pas passionnée par la cuisine et autre tâche ménagère mais ne rechignera pas à les faire. Sa grande passion va au papillon et c'est surement pour cela que pendant son enfance on la surnommée Chou (papillon en japonais). Elle leur trouve une grâce particulière et peut passer des heures sans se lasser de les observer. Elle aime également lire et jouer du pianos. Dormir dans l'herbe et grimper aux arbres. Elle n'aime pas particulièrement ce qui est sucrée mais voue un culte au plat épicée qu'elle se fait toujours un plaisir de cuisiner. A cela ajouté une dose de tendresse et vous avez une adorable petite minette.

Histoire :

Être ou ne pas naître ! Et bien Kotori est née, au mois de Septembre plus exactement. De parents Nékos, tout deux esclaves d'un certain monsieur Shigeru. Cet homme n'était pas un mauvais bougre. Bien qu'il n'accorda pas une importance primordial aux Nékos il prenait grand soin de les garder en bonne santé. Car après tout un personnel n'est jamais plus efficace que quand il est en forme. Pendant son enfance, Kotori avait l'autorisation de jouer avec la fille du maître. Elle était considérée comme "une compagne de jeu" mais le liens entre les deux enfants était bien plus profond. Mina, c'était son nom, avait fortement insisté au près de son père pour que Kotori puisse jouir de la même éducation qu'elle. Le père de Mina fini par céder au caprice de sa petite et jusqu'à sa dixième années Kotori appris le pianos, la lecture, l'écriture, la géographie et tant d'autre matière qu'elle trouvait passionnante. Malheureusement le destin d'une Néko n'était pas de faire de grandes études et lorsqu'il fut décider que Mina irait dans un collège privée, ni les pleurs ni les caprices ne purent faire changer son père d'avis. Kotori resterait avec son père et Mina irait seule en pensionnat. Malgré la distance les deux demoiselles tachaient de correspondre une fois par semaine. Leur amour l'une pour l'autre ne se tarissait pas. Elles étaient devenue plus que de simple compagne de jeux. Elles étaient amies. Mais la mère de Mina, une dame acariâtre qui enviait fortement la beauté de Kotori, ne pouvait supporter cet attachement particulier. Il fut décider que Kotori serait envoyer dans une ville voisine chez un certain Maruyama. C'est ainsi qu'a douze ans à peine, Kotori se retrouve nounous de 3 petits monstres. Chaque jour était une véritable épreuve. Heureusement l'enseignement qu'elle avait reçu durant son enfance lui fut d'une grande utilité. Elle pouvait lire des histoire et jouer du pianos pour calmer les petits chérubins. Si bien qu'ils devinrent plus sage à son contact. Mais tôt ou tard tout cela devait finir. Monsieur Maruyama se retrouva ruiner et n'ayant plus l'argent nécessaire pour nourrir ses domestiques, ils furent tous mis à la porte. Bien sur Kotori se refusait de travailler une fois de plus chez un humain ! Trop de souffrance accumulée. Elle tenta de se cacher tant bien que mal, mais Kotori n'est pas le genre de demoiselle qui passe inaperçu et c'est l'année de ses 16 ans qu'un homme qui passait au hasard des rues l'attrapa et se mit en tête de la mettre en vente car, après tout, ce bon petit morceau de chair ne pouvait que rapporter un bon paquet d'argent.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Mouhaha
Comment as-tu découvert le forum ? Au hasard du net.
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Il est assez clair comme ça je trouve.
Un petit plus ?Je mords ?


Dernière édition par Kotori Iroka le Lun 11 Juil - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
i'm a free neko ♥
i'm a free neko ♥
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 23
Localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel... Sortez les parapluie ! [Terminé]   Lun 11 Juil - 15:45

Bienvenue sur NM !

Bon courage pour la suite de ta fiche. Au passage, tu t'es vraiment fait avoir sur le code. :p Essaye encore ! ♪

............................................



Incline-toi devant ton maître!
Nyaaaaan~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-master.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel... Sortez les parapluie ! [Terminé]   Lun 11 Juil - 16:19

Je me disais aussi que le code était drôlement bizarre XD
Enfin je crois que tout est là =)
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel... Sortez les parapluie ! [Terminé]   Lun 11 Juil - 17:10

Bien tout est parfait, tu es validé !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel... Sortez les parapluie ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange tombé du ciel... Sortez les parapluie ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Un ange tombé du ciel
» Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel
» Un ange descendu du ciel ❧
» [18+] Un oiseau tombé du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: