Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mail - Little Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mail - Little Neko   Mer 6 Juil - 3:37

The Little Cat




Informations globales.


Nom : Aucun nom ne lui a été donné.
Prénom : Il se nomme Mail.
Âge : Âgé de 19ans.
Orientation : Bisexuel à tendances Homo.
Classe : Il est docile, mais peu très bien se rebeller.


L'approfondit


Physique : Le physique, une chose qui passe après le mental, certes. L'apparence d'une personne peut révéler beaucoup de choses, mais... Il est souvent dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Car celles-ci peuvent être bien trompeuses, parfois. Hm... Mais passons! Nous sommes là pour parler du physique de Mail, non? Donc... Par ou commencer? Premièrement, vous l'avez sans doute remarqué, le jeune homme possède une chevelure de couleur brune, dont les reflets en deviennent rougeâtres. On peu donc dire qu'il a une couleur peu commune. Si nous descendons au visage... Le félin possède un visage assez expressif. Les sentiments ou les états d'âmes qu'il ressent y sont assez simple à lire. Passons à son regard... Le regard de Mail est d'un bleu clair, mais... Il préfère cacher ce regard derrière des googles aux verres orangés. Étrange? Possible... M'enfin, continuons! Côté corp, Mail est un garçon qui semble en forme. Il est mince, de grandeur moyenne. Quoi qu'il a, un peu, le tin pâle... Disons qu'il sort très rarement, cela n'aide pas. En effet, il n'aime pas trop l'extérieur... Pourquoi? Allez savoir... Bref, pour finir, la tenue vestimentaire... Et bien, Mail est assez simplet de ce côté. Il aime porter des t-shirt à rayures, des jeans... Des vêtements de ce genre. Ah oui... Il n'est pas rare de le voir avec une cigarette à la bouche... *Soupir*... Mauvaise manie qu'il a prit, lors de ses moments d'instabilités. Alors voilà, en ce qui concerne le physique de notre neko. Pardon? Ah oui, ses oreilles et sa queue... J'allais oublier ce petit détail. Son pelage animal est de couleur noir, aussi noir que la plus sombre des nuits. Maintenant, je pense que tout est dit.

Caractères : La psychologie, c'est ce qui complète une personne, qui dit qui elle est. Certains cacheront leurs vraies personnalités derrière un mur de mensonges et d'autres seront plus honnêtes. On ne sait jamais à quoi s'attendre, n'est-ce pas? Bref, passons plutôt à la personnalité du jeune Mail. Ce jeune adulte est très attaché à la technologie moderne: Jeux vidéos, télé et etc. Accroc? Non, pas à ce point, n'exagérons rien. Disons que Mail est, tout simplement, quelqu'un qui aime laisser ses problèmes de côtés en se défoulant dans les jeux, dans la fiction. Ou encore, pour chasser l'ennuie. M'enfin... Continuons! Étant esclave, Mail est un neko plutôt sage et calme. Il écoutera les ordres de son maitre, la plupart du temps. Oui... La plupart du temps, car parfois il aime bien n'en faire qu'à sa tête. À part cela, le félin est un hybride imaginatif, ouvert d'esprit et assez sympathique, quand on le connait bien. Il aime rire et s'amuser... Certes, ceci ne se démontre pas toujours, mais bon. Timide, il a parfois tendance à vouloir cacher ses sentiments. Simplet, aussi, il essaie de ne jamais se compliquer la vie et prendra souvent les moyens les plus simples. Un peu paresseux me direz-vous? Eh... Que voulez-vous! Il est comme il est notre chaton! Pour compléter, Mail est un garçon légèrement lunatique et maladroit... Cela lui apporte quelques problèmes, mais... Il s'en fou! Pour finir, je dirais que notre neko est assez curieux et il adore l'action. Pour ce qui est du reste, vous pourrez en apprendre plus lors des rps.

Histoire : On commence tous quelque part. On nait, on meurt, c'est comme ça. Naitre, avoir le don de la vie... C'est quoi ces conneries? On nous répète souvent qu'être en vie est un miracle, que la vie est belle malgré les embuches. M'ouais, c'est ça... Continuez de raconter vos salades! C'est ce que se disait un jeune garçon du nom de Mail. Et si on parlait un peu de lui? Mail, jeune hybride chat, né de l'union d'un père tout à fait humain et d'une mère neko... Les premières années de sa vie furent, comment dire, normal, banal? Il avait droit de ce comporter comme un humain, enfin sur certains points. Il avait la liberté, le droit d'expression, ce que peu de nekos ont en vivant parmi les humains. Mail ne connaissait que peu de chose sur la vie d'un neko, il avait été élevé d'une autre manière. Sa mère tentait de lui caché qu'elle n'était qu'une simple esclave au yeux de son père... Il semblait tellement heureux, il valait mieux laisser la vérité de côté.

Plusieurs années plus tard, lorsque Mail vint attendre les 13ans, la mère de celui-ci vint se faire retourner en animalerie... Ce qui signifiait que Mail devrait y aller aussi... L'adolescent aux attributs félin ne comprenait pas trop ce qui se passait, s'était quoi cette histoire d'animalerie? Esclave? Bine vite ils se virent mettre en cage et emmener dans un camion qui les transporterait à destination. Pendant le voyagement, Mail tenta de demander des explications auprès de sa mère. Celle-ci se résigna à tout lui dire, maintenant, il était assez vieux pour comprendre. Elle lui expliquait que les temps étaient dures pour les hybrides et etc. Mail avait un peu de mal à croire à tout ça... Être esclave? Et puis quoi encore? Il n'allait pas se laisser faire. C'est pourquoi, pendant le voyagement, il commençait déjà à chercher un plan d'évasion.

Épuisé, Mail finit par s'endormir... Le chemin semblait long, alors un peu de repos ne pouvait pas faire de mal. Cependant, son sommeil fut perturbé par de grande turbulences... Puis, tout se stoppait. S'était le bordel à l'arrière du camion et on entendait plus un seul bruit, plus aucun mouvement... Tentant de bouger, il grimaça en sentant une vive douleur à sa jambe gauche. Après quelques minutes, il finit par se redresser, comme il le pouvait. Les portes arrières du camion étaient ouvertes... Une chance de s'échapper! Le neko afficha un sourire puis chercha sa mère du regard... Elle était déjà sortit? Regardant ici et là, il finit par la retrouver... Mais... Il aurait préféré la retrouver autrement. Sa mère était sous quelques cages, il y avait du sang un peu partout sur le sol... Le jeune homme se mit à genoux près d'elle et tenta de la réveiller... Mais rien à faire, elle était morte.

Sortant du camion, après être rester près de sa mère un moment, il observait les alentours. Retenant les larmes, comme il le pouvait, il tentait de se ressaisir. Le camion avait été renversé, à ce qu'il pouvait voir... Un accident... Une mort... La liberté... Chaque chose à un bon et un mauvais côté. Mail soupirait doucement, se demandant ou il était. Plus loin il pouvait apercevoir des bâtiments, des maisons et etc. Une ville était à quelques kilomètres de là. Sans plus attendre, le neko se mit en route vers là-bas, sachant qu'il devrait rester prudent. Il n'avait pas très envie de retourner en cage.L'hybride tenait à sa liberté, il avait eu de la chance, pas question de la laisser filer. Donc, à partir de ce moment, Mail tentait de se cacher aux yeux des hommes. Tentant d'éviter tout problèmes qui pourrait le mener dans l'esclavage.

Seulement, ne dit-on pas que tout à une fin? Lorsque Mail vint atteindre les 17ans, de manière pitoyable, il se fit prendre dans l'un des pièges humains. Le neko n'avait rien vu venir, ce qu'il trouvait assez troublant. Lui qui se cherchait simplement un truc à se mettre sous la dent, le voilà prit dans les filets de la fourrière! Saleté d'humains... À partir de cet instant, sa vie n'allait plus être la même. Il se retrouvait en cage, direction l'endroit qu'il avait tenté de fuir au départ: l'animalerie. Malgré tout, il tentait de rester positif. Se disant qu'il ne fallait pas désespérer maintenant, puisqu'il ne savait pas, encore, ce que la vie lu réservait. C'est bien connu: la vie nous réserve toujours quelques surprises. Voilà ce qui nous mène au présent. Aujourd'hui Mail est toujours en cage, à attendre qu'on vienne le délivrer. Pathétique, n'est-ce pas? M'enfin... Une histoire assez banal, dirait-on, mais nous verrons bien ce qui se passera par la suite. Qui sait...!

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Mineko ou bien Matty.
Comment as-tu découvert le forum ? Forumactif.
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Je ne sais pas trop, je l'adore comme ça.
Un petit plus ? Heu... Coucou à tous! xD...


Dernière édition par Mail le Mer 6 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Mail - Little Neko   Mer 6 Juil - 8:27

Bienvenue !
Je plussoie le choix de personnage et j'aime bien que tu ais gardé le fait qu'il soit accro aux jeux vidéos 8D !
Je ne peux pas valider ton code de présentation puisque... il n'y est pas. Mais bon courage pour terminer ta fiche~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mail - Little Neko   Mer 6 Juil - 13:51

Merci beaucoup. x3
Bien sûr, un Mail sans jeux vidéos... Je trouvais ça un peu étrange.
Alors j'ai préféré garder ce détail. ~

J'ai, comme dit, finalisé ma fiche! 83
Et changé le code, espérant que cette fois... Je ne me sois pas fait avoir.
Si je ne l'ai toujours pas, après avoir relu trois fois le règlement, je penserais à mettre mes lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Mail - Little Neko   Mer 6 Juil - 13:53

Tout es correct, tu es validé !

Bon jeu !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mail - Little Neko   Mer 6 Juil - 13:54

Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mail - Little Neko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail - Little Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thunderbird mail
» Haita Neko
» Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» mail de Georges Castera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: