Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elle arrive Mira un vrai mirage [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elle arrive Mira un vrai mirage [TERMINEE]   Ven 1 Juil - 19:48

Nom & Prénom

;">



Informations globales.


Nom : Elle n'en a pas
Prénom : Mira qui est le diminutif de Mirage
Âge : 16 bougies
Orientation : hétérosexuel
Classe : (docile ou libre)docile


L'approfondit


Physique : Mira à un physique très féminin, elle à de grend yeux de couleur jaune et un triste au dessus desquels ce trouve une frange lisse et de couleur noir. De long cheveux noir et lisse sur-volle son dos légèrement courbé. Elle porte aussi des atribues qui son propre à sa race: une paire d'oreille encore plus noir que ses cheveux aux reflet violet ou bleu, et aussi une longue queue tout aussi noir qui remonte vers le milieu de son dos. Pour en revenir à son doux visage angélique, la demoiselle possède un nez aussi applatie qu'une asiatique et une bouche fine aux lèvres légèrement pulpeuse et envoutante. Elle aime porter des vêtement sobre ou au contraire très claire qui fon ressortir ses attouts. Si on va s'aventurer plus bas que le visage, on n'y trouvera une poitrine somptueuse et génèreuse qui n'est en aucun disproportionné, un ventre plat et des hanche comme on les aimes. Ses jambe son fine est légèrement musclé. En revanche elle aime être couverte et se sent mal à l'aise dans les robes où l'ont aperçoient ses si jolie formes.


Caractères :La jeune adolescente aux air de ténèbreuse à pourtent un caractère très docile. Elle ne parle pas beaucoup et, est très peureuse. Mira à peur qu'on l'abandonne et n'aime pas rester toute seul. Ceci étant, ce n'est pas pourt autant qu'elle n'est pas capable de se débrouiller comme une grande, juste qu'elle se sent vite seul et vulnérable. La demoiselle dit rarement ce qu'elle pense vraiment et préfère mentir que de dire qu'elle à peur ou qu'elle n'a pas aimé le repas par exemple. Elle est docile malgrè elle mais pas pour autant soumise, Mira obeï mais pas à n'importe quoi non plus. Elle a peur de la neige, de l'eau et de l'orage. On peu lire en elle comme dans un livre ouvert car ses yeux son le miroir de ses sentiments. Mais que dire de plus sur le caractère craintif de la demoiselle ? Bien que mis à part sa elle est gentille, c'est une fille de parole qui tien toujours ses promesse, qu'elle est fidèle à son ou sa maitre(sse) et son copain si elle en a un. Donc voilà Mira à un caractère qui peut être vu comme pénible ou mignon.


Histoire : Tout commença dans un élevage de neko. Comme vous le savez certainement les nekos son exploité par les humains "normaux". Dans cette élevage une petite femelle vu le jour un lundi matin. Le temps, ce jour là était magnifique, un beau ciel d'été plané dans le ciel ensoleillé. Cepandant la petite fille qui avait était nommé Mira: diminutif du mot "mirage" n'était pas née dans le bon "clan" c'était une neko. Comme le voulais la tradition, lorsuq'elle seras seuvré et qu'elle aura apris à faire les tâche ménagère, la cuisine, le jardinnage et un tât d'autres corvés en tout genre elle seras mise à la vente dans une animalerie.

Elle passa malgrès ce destin funeste, une enfance heureuse entouré d'autre neko de son âge qui aprenais en même temps qu'elle les devoirs. La demoiselle avait toujours peurs de mal faire et ce faisait alors toujours réprimendais. En grandissant la jeune fille fût isolée du groupe de neko à cause de son aparence méchante. Elle aprenait cepandent aussi bien qu'un autre et ne comprenait pas pourquoi ils ne voulaient plus rester avec elle. Mira se sentait de plus en plus seul, mais comprit vite que sa ne servait à rien de s'attacher les uns aux autres car un jours ils seraient tous séparé dans differente animalerie puis dans diferente famille aussi.

Et enfin le jour de ses 16 ans, à la fin de son apprentissage léléveur la conduisit dans une animalerie pour la mettre en vente. Une vente sur laquel il récuperait la moitié du prix de vente. Voilà la raison pour laquel il s'était embêter pandant 16 années à vouloir les aprivoiser et surtout leurs apprendre à obeïr.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Mimi
Comment as-tu découvert le forum ? par internet
As-tu lu le règlement ? Chigo est passée par là. ♥
Comment l'améliorer selon toi ?personellement je ne vois pas trop quoi modifier
Un petit plus ? huuum non




Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
i'm a free neko ♥
i'm a free neko ♥
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 23
Localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Re: Elle arrive Mira un vrai mirage [TERMINEE]   Ven 1 Juil - 20:02

Bienvenue !

Tout est OK, te voilà validée~ ! Bon jeu !

............................................



Incline-toi devant ton maître!
Nyaaaaan~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-master.bbactif.com
 
Elle arrive Mira un vrai mirage [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» Sa y est, elle arrive cette idiote...
» (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies
» L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela [Dany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: