Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allan Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Allan Jekyll   Ven 1 Juil - 12:25

Jekyll Allan

Informations globales.


Nom : Jekyll
Prénom : Allan
Âge : 25 ans (mais en parait moins)
Orientation : Homo
Moyens : un peu au dessus de la moyenne, mais dire riche...


L'approfondit


Physique :

Pour l'instant voyons la silhouette générale d'Allan. Il est grand très grand, environ 2 mètres 10 c'est peu dire. Et il n'est que peu musclé voire clairement maigre. Mais malgré ça il cache une grande force et une vitesse plus que convenable. Bon en gros il est super doué en sport. Ensuite on allume les lumières : SHAFF ! AH MES YEUX... Enfin bref, maintenant on le voit mieux. Il a un visage long et fin, des cheveux noirs courts et des yeux de glace bruns. Il n'a jamais d'expression faciale, une grimace de dégoût au mieux. Il parait qu'il sourit... quand il est mal réveillé. Il a aussi une peau mat. Il semble encore plus jeune qu'il en a l'air, encore au lycée. En habit, il préfère les uniformes d'étude ou de travail, ou au pire, des habits noir moulants aux autres styles décontractés. Il a une voix très grave et glaciale, sans jamais une trace de sentiments. Il fume énormément mais reste sérieux : jamais à l'intérieur et pas plus de 10 cigarettes par jour.

Caractère :

Allan se décrit en deux parties : la personnalité extérieur et la personnalité profonde. mais commençons par l'extérieur !

Allan est un homme glaciale et distant. Il n'aime ni qu'on l'importune ni qu'on lui désobéisse. D'ailleurs par "importuner" précisons qu'il parle du bruit en général, il préfère le silence... D'ou le fait qu'il parle peu. Comme il pratique nombre de sports, notamment de combat, il n'hésite pas à s'en servir pour ce qu'il juge bien... Le souci est qu'il ne juge pas le bien de la même façon que les autres. Comment expliquer... Voler une pomme parce qu'on a faim est mal aux yeux des lois, mais bien aux yeux d'Allan car il y a nécessité de faim.Mais de même, si faire une remarque à quelqu'un est tout a fait naturelle, aux eux d'Allan c'est une preuve de mépris, ce qui est inacceptable... même si lui même à énormément de mépris autant pour les Nekos que les hommes. Allan a aussi une passion pour la littérature. Il a plusieurs Balzac, l'intégrale de Molière etc... On ne sait pas s'il l'est a tous lu, certains disent qu'il a ça pour impressionner. C'est vrai qu'il préfère le sport, et encore mieux, les films gores.

Mais il y a la personnalité profonde, qui ne se révèle que face à un gros choc. Ou face aux gens très proche. Bref quasiment jamais. Mais ca arrive quand même de temps en temps... Cette facette ressemble plus à celle d'un petit garçon. Ce Allan est très sensible, déteste la violence, et peut même aller jusqu'à pleurer. Contrairement à l'habituel, ce lui est très expressif.

Histoire :

Allan est né dans une famille de classe moyenne, ses parents possédait une quincaillerie. Jeune, il n'avait que son vrai caractère, le "profond". Joyeux, il avait de bonnes notes en langue et en sport, de mauvaise en histoire et en art... Bref c'était un élève comme un autre. Quand il revenait des cours, il aidait ses parents à la boutique comme n'importe quel garçon... A ceci près qu'il avait peu d'amis. Que voulez vous, la ou il vivait, un garçon ne pleure pas, hors Allan était très sensible. Il pleurait pour une remarque, un zéro etc... Résultat il se retrouvait seul. Et il pleurait encore plus... Un jour (il avait huit ans) il lisait tranquillement sous un arbre, qu'un de ses camarades de classe s’approchât. Ils discutèrent un moment et le garçon lui fit une révélation.
"Regardes-toi ! Tu es grand fort, et tu pleures pour un rien ! Profite de ta force endurcis toi, il n'y a que comme ça que tu vas t'en sortir !"
Allan suivi le conseil et très vite, il devint la brute sans coeur du coin. Bien sur, les autres garçons voulurent de lui dans leur bandes... Mais il n'en voulait plus désormais. Il était devenu ce qu'il est aujourd'hui, un morceau de glace. Il n’aidât plus ses parents et commenca même à secher des cours. La transformation était stupéfiante. Il allat jusqu'à s'inscrire dans plusieurs clubs : un de kick-boxing, un de kendo, un de capoeira et un de boxe thaï. A 16 ans il se mit à fumer, environ un paquet par jour... Il tint le rythme pendant un an mais se retrouva à l'hôpital. Ce jour-là, il comprit qu'aussi fort qu'ilo était, il était aussi vulnérable. C'est pendant son séjour à l'hôpital qu'il établit ses règles... Quand il en sort, il se remets à bosser dans la quincaillerie de ses parents... Et à 23 ans, il s’achète son propre studio.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme :Freddy Krueger (ben quoi j'essaye ^^")
Comment as-tu découvert le forum ? par une amie
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa, rawr.
Comment l'améliorer selon toi ? Aucune idée
Un petit plus ? euh... ROCK !


Dernière édition par Allan Jekyll le Ven 1 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Allan Jekyll   Ven 1 Juil - 14:26

Bienvenue !
Je valide ton code, bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Allan Jekyll   Ven 1 Juil - 16:09

Ok, tout est bon, je te valide !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allan Jekyll   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan Jekyll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lourde chute pour allan jlr
» Stuart Allan Pot [validée]
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Dr. Jekyll and Mr. Hyde
» melon au jambon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: