Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Netsuko ♥ [Terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Netsuko ♥ [Terminus]   Mer 29 Juin - 14:21

HIRO Netsuko

Informations globales.


Nom : Hiro
Prénom : Netsuko
Âge : 16 ans
Orientation : Homo
Classe : Docile


L'approfondit


Physique :

Netsuko a de longs cheveux blanc-gris avec un bout de frange et de mèche rouge, ils s'arrêtent au niveau de ses fesses, son oreille gauche ayant la même couleur avec une boucle d'oreille en or -son oreille droite en possédant deux identiques de tailles différentes. Son œil droit est rouge comme le sang et le gauche doré comme de vrais lingots d'or. Il a un visage d'enfant à la fois fin et un peu rond au niveau des joues, ces dernières ayant deux marques de griffures noires. Bien que physiquement il soit très étrange, naïf et tout le tralala... ça ne l'empêche pas de se défendre à coup de griffes et de crocs. En effet, bien que l'on aurait envie d'aller croquer ses petites lèvres fines, il ne faut vraiment pas essayer... Sinon ce sont les vôtres qui le seront ! Netsuko a de vifs réflexes et il n'hésitera pas à vous mettre à sang s'il doit protéger sa vie...ou simplement lui-même de la peur. Toute son épaule droite est recouverte par un tatouage noir avec des signes dans une sorte de cercle, au milieu se situe un gros R, son tatouage ne peut s'enlever et il sera marqué à vie de sa signification (voir histoire). A cause de son petit corps fin et de sa mignonne petite bouille androgyne qui n'aident pas, Netsuko est tout le temps pris pour une fille. Il est tellement habitué maintenant qu'il ne peut même pas avoir honte de porter des vêtements de filles... Alors à force il ne dit plus rien, se contentant de sourire tout simplement.

Caractères :

Banzaiiiiiiiiiii !! //brique//... Non il n'est pas comme ça... Loin de là uxu
Netsuko est d'un tempérament très calme et assez flemmard d'ailleurs... on ne dirait pas hein ?! Mais c'est son instinct de chat qui a le plus l'emprise sur lui : il dort souvent, il aime se prélasser au soleil, il déteste l'eau, il n'en a peur que lorsque ça devient plus profond qu'un bassin pour enfants. Après sinon il lui arrive d'être trop gentil avec les gens, parce qu'une fois qu'il s'attache à quelqu'un, on peut lui demander tout ce que l'on veut, il ne saura pas que l'on profite de sa gentillesse, mais prenez garde à ne pas lui demander la lune non plus. Il a un niveau d'intelligence assez limité ainsi qu'une grande difficulté à s'exprimer, surtout lorsqu'il s'agit de ce qu'il ressent pour quelqu'un. Lorsqu'il n'arrive pas à savoir pourquoi son petit cœur lui fait mal, il panique et est vite dans tout ses états, gêné et rouge comme une tomate. Il ne vient jamais vers les gens parce qu'il a peur qu'on lui fasse du mal, ou que l'on se moque de lui à cause de son physique d'androgyne. Il essaie d'être le plus gentil, doux et heureux possible, comme tout jeune chat, il aime s'amuser, se rouler dans l'herbe, courir partout pour se dépenser et aussi jouer avec des jouets pour chats comme des pelotes de laine, des souris en plastique, des petites balles, etc... Malgré ce qu'il montre, son petit cœur contient une énorme blessure qui le rend triste et malheureux lorsqu'il lui pense, il n'aime pas parler de son passé et fera tout pour fuir une discussion à propos de ça.

Histoire :

Un humain aux yeux rouges, les cheveux blancs... Un albinos, avec une jeune neko aux yeux d'or, les cheveux rouges. De cet union a été créé un adorable neko, du moins, il l'était seulement lorsqu'il était tout bébé, car ses progéniteurs ne savaient pas comment il allait devenir. Normalement, les couleurs se mélangent pour les couleurs de peau, et ses cheveux auraient donc pu être roses.. Ou du moins simplement tout blancs ou tout rouges... Mais il en a été autrement. Ses cheveux ont bien pris les deux couleurs mais ne se sont pas unifiées, elles se sont séparées et ont chacune choisis la partie de la chevelure qu'elles désiraient occuper. Ceci étant la même chose pour ses yeux. En plus de cette chose assez anormale, son corps devint de plus en plus ambiguë, comme s'il avait gardé son corps d'enfant assez fillette comme il n'a jamais vraiment eu la carrure d'un vrai petit garçon... Pauvre Netsuko. Rien que depuis que ses parents ont compris que ses cheveux et ses yeux ne changeront jamais, ils se sont tout de suite mis à moins l'aimer.. parce qu'il était différent de tous les autres enfants. Eux, ils voulaient un petit enfant « normal », le plus beau et le plus intelligent.. Un vrai petit élève modèle que tout le monde pourrait envier.. Mais c'était fichu. Faire un autre enfant ? Oui ce serait une solution mais ils ne préféraient pas le faire de suite, et peut-être n'en feront-ils plus jamais, de peur d'avoir un deuxième « monstre ». Le petit neko se sentait bien évidemment de plus en plus rejeté par eux, et savait ce qu'ils pensaient de lui, c'était de plus en plus insupportable pour lui de vivre avec ça.

Quelques années passèrent, bien évidemment, Netsu' ne pouvait pas partir de la maison, il était trop jeune et savait très bien qu'il ne ferait pas de vieux os tout seul dans un monde totalement inconnu. D'ailleurs, ses parents ne lui avaient pas cacher qu'il serait vendu à l'animalerie quand il aurait 15 ans. On le lui répétait tous les jours, ça lui restait dans la tête alors il angoissait souvent à propos de ça. Ca lui faisait aussi plus mal qu'autre chose comme ses paroles venaient de ses propres parents, malgré qu'ils lui menaient la vie dure et qu'ils le détestaient de tout leur cœur, Netsuko était attaché à eux... C'était ses parents quoi, c'est normal qu'un enfant aime un tant soit peu sa mère et son père même après tout ce qu'il subissait. Il ne s'imaginait pas du tout dans un endroit qui lui était totalement inconnu, dont il ne connaissait rien... strictement rien. Et bien, ce jour arriva, le plus horrible c'est que ça s'est fait le jour de son anniversaire, ce fût pour la première fois que ses parents le fêtaient avec autant d'enthousiasme et de gaieté, ce qui lui fit très mal au cœur, il savait déjà quel serait son cadeau. Le seul qu'il aurait... et qu'il aurait préféré ne jamais avoir. Après lui avoir fait manger le gâteau pour ses quinze ans, ils s'empressèrent de lui demander d'aller dans la voiture. Netsuko s'executa aussitôt, les oreilles basses.

En à peine un quart d'heure après, il s'y trouvait, dans cette animalerie. Le chaton en eu des frissons très très désagréables. Quel beau cadeau d'anniversaire dis donc... Netsu' s'en réjouissait vachement. Ce qui pour les parents était vraiment le cas. Aaaah enfin ils pourraient s'en débarrasser ! Ce neko était la honte de la famille, disaient-ils à toute la famille -qui bien évidemment elle aussi le repoussait à cause de son physique honteux- et à tout ceux qui le défiguraient du regard lorsqu'ils l'emmenaient à une école pour neko, une spéciale qui servait à faire d'un neko un bon petit esclave obéissant pour leurs future(s) maître(s)... Mais bref, passons. Netsu' préférait tout oublier... Et sur le champ. Sa mère vint amener son enfant au marchand et lui demanda de lui trouver une cage, peu importe si elle était minuscule, glaciale et inconfortable, du moment qu'elle le balourdait à quelqu'un d'autre de manière à ne plus jamais le revoir... Le marchand avait à ses côtés un stagiaire, qui était tout excité à l'idée de mettre son tout premier neko vendu dans une cage ! Ah chaque expérience le rendait fou de joie, tout contrairement à une autre petite personne qui gardait le silence. Tendant un trousseau de clés avec marqué « dernier rang » sur l'étiquette, le propriétaire de l'animalerie demanda à son stagiaire d'aller enfermer Netsuko. Ce dernier dû le suivre, il ne comptait aucunement s'échapper, juste obéir mais l'autre ne s'en rendait pas compte et n'hésitait pas à le tirer de force par le bras. Le père quant à lui, négociait pour le prix de son fils, plus il pourrait en tirer, plus il serait fier de son acte. Repartant avec une belles grosse liasse de billets, les deux parents remercièrent plus qu'assez le vendeur avant de disparaître totalement de la vie du jeune chat.

Un mois ou deux passèrent, peut-être bien trois même, Netsuko ne comptait même plus les jours où il avait été lâchement abandonné... Même si c'était son devoir et son destin. Maintenant il était aux côtés d'un homme qui était devenu son maître depuis quelques semaines, c'était un homme tyrannique, cruel et odieux. Il avait tous les défauts caractèriellement. Physiquement, Netsu' le trouvait magnifique, oui il avait des vues sur les hommes et en particulier cet homme, malgré qu'il était détestable, qu'il lui faisait du mal et qu'il le maltraitait quelques fois à cause de crises présentes très souvent lorsqu'il est de mauvaise humeur, il n'y avait qu'a lui qu'il pouvait s'accrocher. Le jeune garçon ne pouvait pas dire qu'il en était amoureux, non, pour lui il était plutôt comme un deuxième père. Netsuko devait toujours se plier aux ordres, comme tout neko envers son maître bien sûr. Ce dernier était hétéro... Alors pourquoi avait-il choisis Netsuko qui lui était un garçon ?.. Il y avait tant de femelles dans l'animalerie, la « seule » qui lui avait tapée dans l'oeil était malheureusement un garçon, mais il ne le savait pas avant d'avoir voulu lui faire l'amour. Ca l'avait bloqué direct une fois que cette révélation avait éclatée au grand jour. Il ne pouvait pas admettre qu'il était en fait un mâle, et comme son neko ne lui avait jamais dis malgré qu'il le faisait le sucer tous les soirs, il plongea dans une colère noire. Il aurait pu le tuer, en effet, personne n'aurait pleurer sa mort, mais il ne le fit pas. Il attrapa son chaton par le bras et l'emmena chez le tatoueur, demandant à lui faire un tatouage sans anesthésie tout en payant plus. C'est de la qu'est né cette marque sur son épaule, un tatouage comme un autre pour les gens, mais pour Netsu', il en était tout autre. Ce R au milieu du rond signifiait toute la douleur qu'il a ressentit et il avait été fait pour ne pas que le neko n'oublie qui lui avait infligé cela : « Shino Rikun », son maître... Ou plutôt, ancien maître. N'ayant pas supporter l'idée de garder un mec chez lui, il le renvoya à l'animalerie et demanda à ce qu'on le rembourse entièrement du prix plus les indemnités comme quoi il n'avait pas été mis au courant qu'il n'était pas une femelle. Malheureusement pour lui, le propriétaire du magasin lui demanda de lui redonner les papiers à propos de Netsuko et lui montra sa fiche d'identité sur laquelle était clairement marqué son sexe. Shino repartit néanmoins avec le prix que lui avait coûté le neko, ayant eu la honte devant tous les autres clients présents qui l'avaient entendu gueuler.

Comment à son habitude, le chaton bicolore ne disait rien et se contentait, une fois de plus, de rester bien sagement assis au fond de sa cage, attend patiemment l'arrivé d'un potentiel nouveau maître.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Netsu'
Comment as-tu découvert le forum ? par un membre
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa, Rawr.
Comment l'améliorer selon toi ? Hum il me convient
Un petit plus ? Pas que je sache


Dernière édition par Netsuko le Ven 1 Juil - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Netsuko ♥ [Terminus]   Mer 29 Juin - 14:31

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite de ta fiche et je valide ton code :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Netsuko ♥ [Terminus]   Mer 29 Juin - 14:44

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Netsuko ♥ [Terminus]   Ven 1 Juil - 18:06

Okay mon chou, tout es parfait, je te valide !

Bon jeu !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Netsuko ♥ [Terminus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Netsuko ♥ [Terminus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupable] Affaire Netsuko
» Terminus Ludi
» Eldrina [Terminus]
» Sveinn • Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes [Terminus]
» ₪ C0DIE ₪ [ Terminus ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: