Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Lucioni, me cherches pas, sinon tu te retrouveras entre quatre murs de bois sous terre ♥ [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aaron Lucioni, me cherches pas, sinon tu te retrouveras entre quatre murs de bois sous terre ♥ [Finit]    Mar 28 Juin - 13:35

Me; I; Myself

" La vie est courte, mais la mort est longue"


" Who I Am "

"F*ck me baby... If you can"


      .:°) Nom : Luciano
      .:°) Prénom :
      Aaron
      .:°) Âge:
      22 ans
      .:°) Orientation :
      Tu aimerais bien savoir hein? Et bien tu le sauras, mais plus loin ;P
      .:°) Moyen:
      Riche ♥


" Personality "

"Tu me cherches, tu me trouves"


Alors, comment me décrire... Vous voulez la vérité? Toute la vérité rien que la vérité? Bah c'est pas gagné. D'abord, je ne suis pas un tendre. Le romantisme aux chiottes! Vous croyez quoi? Que je suis une personne sympa? Mais vous avez vu ma gueule ? Non franchement! Les filles, enlever vos belles illusions du beau prince charmant, il existe pas! Quand au mec, bah pareil si vous êtes pd, je l'ai dit, je ne suis pas un tendre, j'ai horreur qu'on viennes pleurnicher devant moi sinon vous aurez seulement le droit à une remarque cinglante.

Je suis un "je m'en foutisme", feignant comme pas possible, j'ai horreur de faire un truc par obligation, donc ne me demander rien sinon je vous demanderai poliment de vous faire voir! *ironie*. j'adore rester sur l'herbe avec mes bébés. Vous devez vous dire "ses bébés"? Je parle, bien sûr, de mon pêché mignon: les clopes. Il n'y a rien de tel pour dé-stresser! Il y a aussi l'alcool, mais ça je pourrais m'en passer, mais pas des clopes, on me les enlève, je meurs!

Bon que dire d'autres... Ah oui! Je ne suis pas quelqu'un de forcément gentil, mais je ne suis pas méchant non plus, sauf si on me cherche où là je démarre au quart de tours! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je ne me laisse pas insulter. Si vous le faites c'est simple, vous vous prendrez mon poings dans votre figure! Donc attention

J'ai horreur qu'on fouille dans mon passé, si vous le faites, vous serez engueulés, mais généralement personne ne le fait ce qui m'arrange... Pour dévier sur un autre sujet, je suis du genre à draguer et oui sauf que c'est juste pour m'amuser et les coeurs brisés bah j'en ai rien à faire. Je sais c'est cruel, mais je suis comme ça, je ne suis pas un prince charmant!

Avec tout ça, vous devez vous demander si j'ai un coeur? Oui j'en ai un, mais il est bien fermé et bonne chance pour l'ouvrir!

Donc, imaginons que mon coeur s'ouvre, comment je serais? Je serais plus doux, je montrerais un peu plus mes faiblesses, ce qui m'énerve rien que d'y penser. Mais rêvez pas, je ne montrerai jamais mes larmes en public! Je serais un peu plus tendre envers cette personne, mais si elle pousse le bouchon trop long, bah faudra pas s'étonner que les coups partent!

" Physical appareance"

"La beauté n'a pas de prix, moi je suis né avec c'est tout"


Je suis un pur beau goss! Ouai je sais vous ne le niez pas! Je suis vraiment beau, je ne suis jamais passé au stade boutons et tous les trucs dég' qu'il y a à la puberté. Encore heureux d'ailleurs! Sinon...Bref n'en parlons pas, ça me donne des frissons dans le dos rien qu'en pensant à ce sujet. Je suis la perfection incarné! Pas très musclé cependant, je pourrais me comparer à Apollon!

J'ai un visage fin, mais pas androgyne attention! Mes lèvres...Ah ces lèvres, bien formé, rien que le fait de me les mordre ou de les mouiller avec ma langue fait mouiller une fille, pour vous dire à quel point elles sont exquises! Mon nez, bah il y a rien à dire dessus, il est normal quoi. Quant à mes yeux, on pourrait s'y perdre dedans, d'une couleur miel or, je captive le regard de toute personne et bonne chance pour regarder autre chose. C'est ce que je considère comme mon atout avec autre chose héhé. Le tout est encadré par une chevelure comparable à de la soie de couleur ambre.

Passons au torse, taillé dans une couleur un peu plus foncé que crème. On peut voir quelques tablettes de chocolat qui font fondre certains et certaines. Et encore, vous les voyez à travers des hauts moulants que je mets, mais attendez de me voir torse nu, vous crevez sur place! Si, si je vous jure. Des épaules carrés, avec de longs bras et des mains qui feraient de suite gémit une femme si je les posais sur son corps!

Descendons un peu plus. Je ne dirais pas la mensuration d'une certaine chose que vous devrez deviner vous-même, si vous arrivez à me mettre dans votre lit, car à ce niveau, je suis très stricte! J'ai des jambes bien bâtis que je comparerai presque aux jambes des romains!

Passons à mon style vestimentaire... Quoi que, j'en ai pas de particulier, je m'habille selon mes humeurs et mes envies, que ce soit en haut ou en bas. Quant aux couleurs, je mets principalement du blanc et du noir, qu'il fasse chaud ou froid, ce sont mes deux couleurs préférés. Pour les chaussures, là aussi ça diffère, bien sûr je mets des chaussures d'hommes, mais ça peut varier de baskets à rangers, là aussi ça dépend de mes humeurs et de mes envies.

Pour ce qui est tatouages, piercings, accessoires. J'ai un piercing à la langue. Mon oreille droite est percée. Sinon je n'ai aucun tatouage, car je trouve que ça ne sert à rien à part abimer la peau!

" Story "

"La vie est un enfer, mais pour voir ses bon côtés tu dois vivre"


Mon passé... Dois-je préciser qu'il n'est pas joli joli? Non, bah vous le verrez un peu plus tard avec cette personne... Mais d'abord, commençons par le commencement.

Je suis né dans une famille ni pauvre, ni riche. Mon père adorait jouer au jeu, mais il n'était pas chanceux comparé à moi, depuis un bon moment je suis très chanceux, enfin passons. À force de jouer il s'endetta et nous croulons sous les dettes. Mais il mourut avant de finir de payer et ma mère me vendit à des mafieux italiens. Désolé, j'ai oublié que j'étais né en Italie, la ville restera, quant à elle anonyme. Bref passons. J'avais cinq ans quand elle me vendit, je ne savais rien à cette époque ce que j'allais devenir et je le découvris vite. Ayant déjà un caractère dur à cet âge là, je refusais tout ce qu'on me demandait de faire. Au début j'avais juste des claques, mais ça emplifiais pour devenir des coups de bâton ou de règles, voir même de fouet. Bref, pas très joyeux!

Ce fut lors de mes sept ans que je le rencontrais: Mark. Il était dans la même situation que moi, voir pire vu qu'il était plus âgé que moi, mais j'avais un grand respect envers lui, il me protégeait et prenais mes coups à ma place et je le soignais. Ce n'est qu'un peu plus tard que je compris que ce n'était pas qu'une simple affection que j'avais pour lui, c'était carrément de l'amour et je ne l'ai compris que trop tard. Les années passèrent et de simple homme de ménage, nous passions au grade de membres de la mafia italienne.

Vint l'âge de mes seize ans, je me souviendrais toujours de ce jour... Mark en avait vingt et était un tueur exceptionnel, moi j'utilisai les armes à feu, mais je n'avais pas encore le cran de tirer, lui avait déjà du sang sur les mains. Un jour, lors d'une mission, je m'étais éloigné un peu pour voir si personne ne nous suivait, en revenant, je vis une scène qui me choqua: Mark était couvert de sang et notre cible était morte les membres découpés, des morceaux de peau éparpillé un peu partout. Je ne pus m'empêcher d'aller plus loin et de vomir. Je ne pouvais pas supporter cette vue et cette odeur. Par la suite, je m'éloignais de Mark qui fut blessé et me le fit bien comprendre... Notamment ce soir.

J'étais de corvée pour débarrasser la table, c'était après manger, le soir. Ma garde baisser, je ne le vis pas me plaquer sur la table, brisant les assiettes que j'avais dans la main. Essayant de le regarder et de le frapper, mes mains se retrouvèrent vite nouer par sa ceinture et mes lèvres furent capturer par les siennes. Cela m'avait choqué et j'avais essayé de me débattre. Je ne compris que ce trop tard ce qu'il voulait faire. Lorsque j'entendis mes vêtements se déchirer, j'essayais de crier, mais sa main vins sur ma bouche.

"J'en ai marre d'attendre Aaron, le fait que tu me fuis me blesse, j'en peux plus, donc sur le champs je vais te prendre"


Je vous passerais la suite, vous la devinez assez bien... J'ai été brisé. Par la suite je quittais la mafia et j'allais au Japon commencer une nouvelle vie, mais il m'avait suivi et c'est là que j'ai fait l'erreur... Je l'ai tué... Pour me défendre je l'avais tué....

Désormais je ne peux plus dormir sans revoir cette scène, son sang giclant sur mon visage, l'entendre murmurer mon nom, le voir pleurer et rendre son dernier soupir. Par la suite, j'allais me venger de la mafia qui m'avait fait subir tout cela et je pris la place du boss. Important la mafia au Japon, je continuais ma vie là-bas comme si de rien n'était, torturé par mon passé...

" Who I Am "


◦.:°) Pseudonyme : Lucia
◦.:°) Comment as-tu découvert le forum? Me souviens plus =X
◦.:°) As-tu lu le règlement? Validé par Judikaël
◦.:°) Comment l'améliorer selon toi? Ajouter des prédéfinis peut-être, une section commentaires dans la partie Création. Maintenant c’est que des suggestions ^^
.:°) Un petit plus?
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Aaron Lucioni, me cherches pas, sinon tu te retrouveras entre quatre murs de bois sous terre ♥ [Finit]    Mar 28 Juin - 17:35

Okay le blond, re-bienvenue : )

Tout est parfait, je te valide ! [Sale blond.]

Bon jeu : )

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaron Lucioni, me cherches pas, sinon tu te retrouveras entre quatre murs de bois sous terre ♥ [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: